Le Team Moto Ain aux avant-postes !       17 Juin 2014

La dernière épreuve à Lédenon (30) marquait la fin de la première moitié de saison. Grâce à de très belles manches, Hugo CLERE (n°11) occupe la tête du classement Stock, et Louis BULLE (n°3) la 2ème place du général. Retour sur le début de saison :

Photo : Bruno Daguier

L'ouverture du Championnat sur le circuit du Mans (72) commençait sur les chapeaux de roues : un doublé en catégorie Stock pour Hugo CLERE (6ème et 7ème du général) et deux courses solides pour le retour de Louis BULLE (4ème et 5ème) !

La 2ème manche à Nogaro (32) voyait le retour sur le podium pour Louis BULLE (3ème et 6ème), 2 ans seulement après son accident ! Hugo CLERE confirmait sa grande forme en s'offrant deux 2èmes places en Stock (9ème et 9ème du général).

Sous la fournaise de Lédenon (30), nos deux pilotes trustèrent le podium des deux manches ! 2ème et 3ème de leur catégorie respective (5ème et 6ème du général pour Hugo CLERE), Hugo CLERE est un solide leader du classement Stock (4ème du général), et Louis BULLE occupe désormais la 2ème place du provisoire.

Photo : FranckPhotographie.com

Après ce week-end fructueux à Lédenon (30), le Team Moto Ain se dirige ce week-end vers le circuit de Magny-Cours (58) où se déroule la 4ème épreuve du Championnat de France SuperSport.

Leader de la catégorie Stock, Hugo CLERE aborde cette manche avec confiance, et fera tout pour accroitre son avance sur ses concurrents directs.

« Magny-Cours est l'un de mes circuits préférés. Nous y avons fait une séance d'essai avant la manche de Lédenon, et les chronos étaient bons. L'an passé, j'ai gagné ma première course sur ce circuit, et je compte bien faire de même cette année ! »

Quant à Louis BULLE, chaque course est l'occasion de retrouver son meilleur niveau. 2ème et 3ème à Lédenon, la victoire se rapproche !

« Petit à petit je me rapproche de ce que j'arrivais à faire avant mon accident. La victoire n'est plus très loin, physiquement je me sens de mieux en mieux, et Magny-Cours est un circuit qui me plait ! »

Grâce à ce très bon début de saison, le Team Moto Ain s'est offert plusieurs parutions dans la presse spécialisée, avec notamment un reportage de plusieurs pages dans le magasine Sport-Bikes, et de très beaux articles dans Moto Journal !

Vous pouvez retrouver les vidéos des différentes épreuves chaque mercredi après les courses à la télévision sur MotorsTv, ou sur www.fsbk.fr

Très fiers de porter haut vos couleurs, nous espérons faire encore mieux pour la suite de la saison et vous ramener un maximum de victoires !

Merci encore de votre soutien, sans quoi rien ne serait possible.