2 podiums à Nogaro !   9 Mai 2016

Il y a 15 jours avait lieu la 2nde épreuve du FSBK sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro, un circuit que j'apprécie et où j'ai pu m'illustrer en signant deux belles 2èmes places.

La météo n'était une fois de plus pas au rendez-vous pour cette seconde épreuve du FSBK, avec une piste humide pour la première qualification et noyée d'eau dans la seconde. Je réussi malgré tout à signer une belle deuxième position en première séance et une honnête dixième place en seconde séance. Les courses du dimanche s'annoncent palpitantes puisque le soleil devrait faire son apparition !

Photo du Compte Rendu 1

C'est donc sur une piste sèche que la première manche est lancée et de suite je prends le commandement. Très vite je me retrouve en bagarre avec Cédric Tangre qui essaie de s'échapper. Il me manquera finalement quelques dixièmes au tour pour prétendre à la victoire et c'est avec Peter Polesso que je me battrai jusqu'au damier pour empocher la seconde place. Revanche en deuxième manche !

Hélàs, le scénario sera le même qu'en première manche : je reste dans les roues d'Hugo Clere sans réussir à le dépasser. Il me manquera encore ces quelques dixièmes pour pouvoir faire la différence et c'est donc encore une fois deuxième que je terminerai la course.

J'aurais aimé gagner ce week-end mais je reste tout de même satisfait de ces deux secondes places, qui me permettent de me replacer au général et d'envisager de belles choses sur les prochaines épreuves. Tout au long du week-end nous avons effectué un super travail avec mon équipe qui paiera, j'en suis sûr, lors de la prochaine épreuve à Lédenon !

A l'occasion de cette épreuve de Nogaro, j'ai mis en place des vidéos pour vous faire vivre comme si vous y étiez mes qualifications et mes courses. Aussi, après chaque manche je vous proposerai ces caméras embarquées :

      - mon meilleur tour de la première séance qualificative (disponible dès le samedi soir), et

      - l'intégralité des 2 courses du dimanche (disponibles courant de la semaine suivante).