En route pour Nogaro   04 Mai 2011

Photo du Compte Rendu

Un peu plus d'un mois après la première épreuve de la saison, le second round du Championnat de France Superbike va se dérouler ce week-end à Nogaro.

Une compétition à laquelle participeront les trois pilotes de la DARK DOG ACADEMY, team officiel YAMAHA Motor France, avec Olivier FOUR et Louis BULLE en Supersport 600, Matthieu CAYROL en Trophée PIRELLI ainsi que Denis BOUAN, également en Supersport, mais lui sous les couleurs du DARK DOG MOTO TOUR.

Ce mois de break a permis à Olivier FOUR de soigner son doigt blessé au Mans, tout en participant et terminant second au Bol d'Or, à Louis BULLE d'effectuer des séances de roulage et à Martial GARCIA de travailler sur une évolution de la YAMAHA R6 qui arrivera pour la prochaine course. Matthieu CAYROL, le journaliste de Moto Journal a dû se contenter des essais motos qu'il effectue dans le cadre de son job pour l'hebdomadaire. Quant à Denis BOUAN, il a été entendu par la commission de la Fédération Française de Moto concernant sa disqualification au Mans, course qu'il avait remporté. La décision de l'appel devrait être connue avant la compétition de ce week-end. S'il la FFM lui donne raison, le pilote officiel YAMAHA arrivera alors à Nogaro en leader du Championnat 600 Supersport.